Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
23 mai 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 21

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot "bibliothèque"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 21 ...

Zut alors, le rat aperçu près de la rivière, non loin de la médiathèque n'a pas voulu se laisser prendre en photo ... donc je suis obligée de fouiller dans mes archives !

20190104_150534

Mur peint à Lyon .

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince alors il est temps qu'on puisse y retourner …
Répondre
S
Magnifique, j'adore ces trompe-l’œil !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
J'avais beaucoup aimé les murs peint en trompe l'oeil à Lyon! J'ai passé des heures à les admirer😃<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Lyon et ses jolis murs peints :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
S
Joli trompe l'oeil et bonne idée pour le thème du jour.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
j'aime bien les trompes l'oeil, ça redonne vie à des endroits peut être chargés de mémoire<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bien sympa cette biblio café, avec son trompe l'oeil au dessus
Répondre
C
Bonjour quelle merveille ces murs peints tres bon choix merci bon dimanche
Répondre
P
Je pense l'avoir photographié aussi ce très beau mur. Je suppose que je ne suis pas la seule à me taper le front, quand je vois les choix des autres, en disant "bon sang mais c'est bien sûr, j'avais aussi cette photo" :-D
Répondre
G
rat de bibliotheque!!!!dommage!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
Sympa cette façade ! J'aime beaucoup les trompe-l’œil, une forme se street art...
Répondre
C
je passe très souvent devant : )
Répondre
P
Il est vraiment sympathique ce mur peint ! Une fois de plus, je suis repartie en Pologne chercher une photo de bibliothèque ! Bon weekend !
Répondre
D
Il est superbe ce mur! Très bon choix pour le thème.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
En admiration toujours devant les murs peints. Joli pour illustrer autre que des livres.
Répondre
M
Mince pour le rat de bibliothèque raté !
Répondre
T
Joli mur et bonne lecture !
Répondre
🌹
Yes ... canalblog "semble" refonctionner !<br /> <br /> Très chouette idée que ce trompe l'œil ... j'adore, très joli choix !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Les livres dans des espaces communs (bibliothèques, cafés littéraires. ..) cest une bonne formule pour ne pas encombrer inutilement sa maison !<br /> <br /> On attend la photo du rat de bibliothèque dans une prochaine mise à jour de ce billet ;)
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité