Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
3 juin 2020

Celebrate !

Je persiste ... petite broderie de Noël ! J'aurai de l'avance, encore faut-il que je prenne le temps de les "finitionner" ! Il est vrai qu'il reste plus de 6 mois !!!!

DSC01614

(Doscille, tu m'avais demandé la grille mais j'attends ton adresse ...)

Que vais-je broder maintenant ? Je n'ai que l'embarras du choix car j'ai de nombreuses grilles qui m'attendent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh non, pas déjà !...... lol ! Sympa quand même ce père Noël. <br /> <br /> Bonne soirée 😘
Répondre
C
Un autre ravissant modèle de Noël. <br /> <br /> Biz
Répondre
G
il est vraiment tres joli.<br /> <br /> tu sais les 3 derniers mois on suspendu le temps et nous sommes toutes et tous un peu déboussollés.moi aussi en ce moment je fais des cartes de noel mdr<br /> <br /> en tous les cas, continue, c'est ravissant.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
il est adorable bravo
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité