Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 juin 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 26

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "caché"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 26. ..

Bien cachés les p'tits insectes dans leur hôtel !

101_0750

(Photo prise au festival des jardins de Chaumont-sur-loire il y a quelques années.)

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si cela "fonctionne" mais celui-ci est bien élaboré :)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
S
Bel hôtel à insectes, il y a de quoi faire ! le mien est plus modeste mais bien squatté aussi.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
il est tres beau cet hotel! c'est du 5 etoiles!!!mdr<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Efficace ou non, ces "hôtels à insectes" occupent bien ceux qui les construisent :lol:<br /> <br /> Celui-ci est très élaboré et ça fait un joli décor.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
E
Une jolie cachette !
Répondre
C
Tellement bien planqués que PERSONNE ne peut les voir … j'ai proposé à Maryline d'installer une caméra pour surveiller …
Répondre
A
Sérieusement tu as déjà vu des insectes dans un de ces "hôtels" ? Laisse moi rire !<br /> <br /> Tu crois qu'ils sont cachés mais en fait il n'y en a pas ! Encore un truc de bobo écolo ! 😉
Répondre
K
la deuxième cache à insectes du jeu.... mais comment savoir s'ils y sont vraiment cachés?i
Répondre
M
Ca fonctionne bien? J'espère qu'il n'y a pas trop de bêtes qui piquent...
Répondre
M
un grand hotel celui-ci... on en a un tout petit dans le jardin mais qui reste désespérement inoccupé !!
Répondre
M
Quel dortoir élégant ;-)
Répondre
D
Ils sont bien à l'abri dans leur hôtel!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
J'avais pensé à mettre la photo de mon dorlotoir mais j'ai opté pour une autre petite bête ! Bon weekend même si la pluie s'invite !
Répondre
C
Ah oui là ils sont bien cachés bravo bon WE
Répondre
P
C'est bien, les insectes peuvent choisir leur chambre dans cet hôtel où il y a de la variété :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Jolie cache 5 étoiles
Répondre
T
très jolie cachette bon weekend
Répondre
V
Très jolies cachettes en effet! <br /> <br /> Comme ça ils sont tranquilles!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
M
Un bel habitat pour toutes ces petites bêtes à protéger.
Répondre
🌹
Ah ça c'est sûr qu'on ne les voit pas, tout au plus les entend t'on !!!<br /> <br /> Bon je crois qu'on va voir plusieurs hôtels à insectes aujourd'hui !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité