Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 juillet 2020

Et maintenant ... que vais-je faire ... (2)

Hier je vous ai présenté 11 broderies hivernales qui dormaient dans un tiroir ... Voici mes broderies automnales :

DSC01684-001

DSC01685

DSC01686-001

DSC01687

Sans titre17-001

Sans titre16-001

Sans titre18-001

En voici donc 11 autres aujourd'hui ... ce qui fait un total de 22 ... et ce n'est pas fini ! RDV vendredi pour les broderies printanières car demain c'est jeudi ...et "le jeudi c'est raviolis ... mais pas que !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow! Super!😍
Répondre
G
j'adore ces couleurs de l'automne et tes proderies ma ma mia !!!!!je suis en admiration devant les deux premieres qui allient couleurs et theme automnal a merveille<br /> <br /> fan+++<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
De bien jolis modèles réalisés. Tapluka :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Eh bien voilà de quoi occuper tes longues soirées d'hiver..... lol !<br /> <br /> Bonne soirée - bises
Répondre
N
Tu as de quoi t'occuper!
Répondre
T
Carte coussinet pochon vide poche Protège cahier trousse pochette !! <br /> <br /> Bon courage pour les finitions
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité