Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 juillet 2020

Et maintenant, que vais-je faire ... (4)

Nous en étions à 32 ouvrages en attente .... ce chiffre va encore augmenter un peu aujourd'hui avec les ouvrages d'été ...

DSC01715

DSC01717

Sans titre20

Sans titre21

Sans titre17

8 ouvrages d'été ... nous arrivons donc à 40 ouvrages ... et ce n'est pas fini car demain je vais vous présenter ceux qui ne rentrent dans aucune de ces catégories ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément, tu excelles dans tous les styles de broderie.<br /> <br /> J'adore tous ces modèles c'est très beau. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Ouh là là tout ça !
Répondre
C
Ils sont sympas aussi tous ces ouvrages. <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Belle production!!
Répondre
Q
Oups, et tu les finiras quand ? 😂<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
bon on va dire que tu ne manques pas d'ouvrage(s) !!
Répondre
L
Un bel été !
Répondre
N
Adorables!!!
Répondre
V
J'adore le 2ème. Je reviens demain pour voir la suite -<br /> <br /> BON DIMANCHE - Bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité