Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 juillet 2020

Et maintenant, que vais-je faire ... (5 et fin ...provisoire)

Hier, nous en étions donc à 40 ouvrages ! En voici d'autres ...

DSC01719

DSC01720

DSC01711

DSC01697

DSC01027

DSC01705

DSC01698

Sans oublier celui-ci que je vais enfin "finitionné" ... ma machine à coudre est sortie ... ce sera une trousse à ouvrages de voyage ...

 

DSC01723

DSC01724

Ce qui fait 8 nouveaux ouvrages, soit un total de 48 !!!!! J'ai du pain sur la planche .... Et je vais vous avouer quelque chose : j'ai commencé une nouvelle broderie .... Avant, j'avais un travail passionnant mais stressant aussi et j'avais besoin de broder à mon retour le soir tard, d'où cette énorme production ! Je brode beaucoup moins désormais ... j'ai même été de longs mois sans toucher à une aiguille et durant la période de confinement, j'ai ressorti aiguilles, fils et toile et depuis je continue ... Merci pour vos idées de finitions!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J’ai aussi quelques broderies en attente, mais beaucoup beaucoup... moins 😂<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
oui surprenant de revoir de la broderie ici...
Répondre
G
Waouh!! Je suis en admiration devant tes broderies. Elles sont toutes splendides.<br /> <br /> La langouste entre autre est vraiment magnifique. <br /> <br /> Tu as vraiment du talent. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
Toujours de jolis ouvrages!! Bonne semaine.
Répondre
C
Encore de bien jolis ouvrages. Bonnes finitions ! Comme on dit tapluka...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
V
Mes préférées : la petite fille genre Sarah Key qui arrose et la langouste. Bravo à toi.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
M
Un rien ! tu en as de quoi faire !
Répondre
T
J adore bravo
Répondre
N
La langouste en poche de tablier!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité