Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
11 juillet 2020

Le rendez-vous de Ma' ...28

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "souvenir d'enfance"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 28. ..

madeleines 2

 

Le livre de pâtisserie de ma grand-mère (que je garde précieusement). Quand j'arrivais chez elle et que le livre était sorti, je savais qu'elle avait préparé mes gâteaux préférés ...

madeleines 1

 

Enfin, c'était souvent des madeleines "nature", mais tellement bonnes ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un souvenir précieux !
Répondre
M
j'adore ce type d'ouvrages ! tu as bien raison de le conserver précieusement
Répondre
E
à garder précieusement!!<br /> <br /> chez nous, ce sont les livres Ancel et les recettes sont fiables!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Chez ma grand-mère, c'était la confiture de framboises <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
je les imagine bien... huuuum
Répondre
N
Très bon et beau souvenir!!
Répondre
F
C'est fou comme dans ces livres de recettes, la quantité de sucre était souvent énorme ! Je réduis de moitié.
Répondre
A
Oh mais c'est un vrai billet proustien ! <br /> <br /> Heureusement, il est lisible !😉
Répondre
L
ça devait sentir sacrément bon !
Répondre
P
Précieux livre que celui-ci ! Une vraie madeleine de Proust à lui seul si j'ose dire ! Excellent week-end sous le ☀️🌞
Répondre
🌹
Oh comme tu as raison de le garder précieusement, c'est un véritable petit trésor ! Moi ma grand-mère était nulle en cuisine et en pâtisserie, la seule chose qu'elle réussissait c'était les confitures.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je comprends qu'il te soit précieux ce livre de pâtisserie et te ramène aux doux souvenirs d'enfance.
Répondre
L
L'enfance et ses "madeleines" ... Bien vu !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité