Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 août 2020

Le rendez-vous de Ma'... 31

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "couleurs chaudes"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 31.

Veuillez excuser mon délire mais il a fait chaud cette semaine, très chaud ... trop chaud pour moi pour cogiter et pas envie de faire dans le classique, alors, voici ce que j'ai trouvé :

"Chauds les marrons !"

Sans titre1

Une toute petite partie de mes fils à broder, classés par couleur. Ici, la boîte des "marrons" ...

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très tiré par les cheveux tout ça mais bon on a le droit de s'amuser !!
Répondre
M
Très bon choix et aujourd'hui encore on peut le dire "chaud les marrons" !!<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Bonne idée... et originale ! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
viens en bretagne, les marrons sont moins chauds!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> T'as que du marron en "couleurs chaudes" ? :roll:<br /> <br /> C'est vrai qu'au soleil, on pourrait faire griller des marrons :lol: :cry:<br /> <br /> Tiens bon, c'est pas fini...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
il faut savoir utiliser nos ressources!!<br /> <br /> je n ' aurai pas pensé aux fils!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Tu dois avoir une sacrée collection !!<br /> <br /> Bises du jour :)
Répondre
M
oui chaud cacao <br /> <br /> bon dimanche plus frais ce matin par chez moi
Répondre
C
Wah, j'imagine la taille de la collection de fils !
Répondre
M
"Chauds les marrons" mais oui bien sûr ! Bravo !
Répondre
E
Bien vu ! Des couleurs chaudes et douces.. bonne idée !
Répondre
V
Excellente idée les couleurs chaudes de tes fils. 👍🏻<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tiens j'aurais pu je n'y ai pas pensé et ils sont clasés par n° donc je ne sais si les couleurs chaudes se suivent ?
Répondre
M
Ils ne te brulerons pas ces marrons là
Répondre
F
Tu dois en avoir une sacrée quantité si ici, ce ne sont que les marrons !
Répondre
C
Bonjour bien vu de jolies couleurs de coton, bon WE
Répondre
M
Et bien tu m'as l'air bien fournie en marron ! Belle organisation que voilà !
Répondre
P
J'ai fait du tri dans mes fils mais je n'y aurais pas pensé ! Mes neurones sont un peu ramolles avec la chaleur de ces derniers jours ! Ouf, ce matin il fait beaucoup plus frais ! Excellent week-end 🌞☀️
Répondre
P
Chauds les marrons, chauds, chauds :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Une bonne idée! Je n'y aurais pas pensé... Bisous et bon week end
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité