Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
8 août 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 32

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "au bord de l'eau"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 32.

Quant on veut se la jouer incognito au bord de l'eau ...

IMG_2402

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme on dit, t'aurais voulu le faire, t'aurais pas réussi :D<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
au bon moment, au bon endroit !
Répondre
M
l'eau mon élément préféré même si je suis un signe d'air<br /> <br /> beau moment "sur le vif" <br /> <br /> belle semaine
Répondre
G
Sur le vif !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Le timing parfait ;-)
Répondre
V
Super la photo. Ça aurait été dommage de la louper car impossible de refaire la pause.... lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Le hasard fait parfois bien les choses ! Une photo unique ! Bon week-end ☀️💦🌞
Répondre
T
Joli photo <br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Oh là là incroyable ce cliché, du coup on en oublie le bord de l'eau. L'oiseau fait sa vedette.
Répondre
L
bien vu ! on ne reconnait pas la mouette...
Répondre
I
J'adore ! Quel heureux hasard !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Un nouvel éventail ? Ca a dû faire un drôle d'effet quand même ce vol si près :lol:<br /> <br /> Magnifique "prise" !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Wow! Unique cette photo! Un oiseau qui volait par là en fait un moment unique pour le thème!<br /> <br /> Bizz et belle journée😄
Répondre
S
Au bon moment effectivement ! Le genre de photo qu'on ne risque pas d'avoir en double !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
On dirait une scène du célèbre film d'Hitchcock 🦅<br /> <br /> J'aime bien les coups de bol photographiques 😉
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité