Dans mon article du 14 juillet, je vous parlais de mes devoirs de vacances organisés par le forum "Scrap en Sarthe". Mon classeur pour accueillir mes futures pages était donc réalisé en suivant les consignes :

DSC01747-001

 

Ne croyez pas que je suis restée les bras croisés durant tout ce temps ! Non, j'ai bossé dur ... Plus facile de scraper pendant les grosses chaleurs que broder !

Chaque semaine un nouveau continent . Voici l'Océanie. 6 sketches étaient proposés, j'en ai réalisé 4 mais je peux réaliser les autres quand je veux. Si nous les réalisons durant la semaine, nous avons des points ! Mais pour moi, l'essentiel n'est pas de gagner... grâce à ce jeu, j'ai redécouvert le plaisir de scraper, désir enfoui durant toute la période de confinement ...

Derrière chaque page, je colle les consignes

DSC02067

 

La page réalisée en fonction du sketch :

DSC02070

Et à chaque fois, une carte avec les restes de papiers :

DSC02071

 Une deuxième page avec un autre sketch :

DSC02072

 

DSC02061

 

Et la carte assortie :

DSC02064

 

J'ai la chance d'avoir des photos qui collent pour ce thème car il y a quelques années, nous avions organisé un anniversaire-surprise pour une amie, sur le thème : "île était une fois" ... Bien entendu, toutes les participantes que nous sommes n'ont pas fait le tour des 7 continents ! Chacune met les photos de son choix, l'essentiel étant de respecter les consignes.