Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 août 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 34

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "dans le vent"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 34. 

Pas original car il y en a dans toutes les villes maintenant des p'tites "choses" qui sa baladent au vent ...des parapluies, des tournesols ...mais c'est tout ce que j'ai trouvé in-extremis hier après-midi dans ma jolie ville du Mans !

20200821_153753

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus légers que les parapluies qui n'avaient pas tenu 24 heures !
Répondre
M
Et bien moi j'aime bien ces petites choses qui volent au vent dans nos villes !
Répondre
S
Justement, tes papillons changent des parapluies qu'on voit un peu partout ! :)<br /> <br /> Bises du samedi
Répondre
P
C'est joli! A Strasbourg il n'y a pas de p'tits papillons! Mais depuis le temps que je n'ai plus mis les pieds en ville la déco à peut être changé!<br /> <br /> 😗
Répondre
N
Sympa, ici, ce sont des parapluies!! Bisous.
Répondre
A
Pour un "in extremis ", tu t'en sors bien ! 👍
Répondre
L
un peu plus original en effet que les parapluies qu'on voit beaucoup
Répondre
P
Même si on en voit de plus en plus dans nos villes, je trouve cela toujours bien joli et plaisant à regarder ! J'ai aussi choisi du papier qui vole dans le vent qui ne nous lâche plus ! Excellent week-end à toi !
Répondre
M
Ils sont mignons ces papillons.... A côté de chez moi, ce sont des rubans multicolores qui forment un ciel au dessus d'une rue et j'aime beaucoup l'effet produit.
Répondre
M
Que c'est joli cette envolée de papillons !<br /> <br /> Bon week-end ; NIcole
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Et bien, c'est parfait pour le Projet de Ma' et que c'es poétique ce ciel de papillons.<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Oh une pluie de jolis papillons dans le vent, c'est plus jolis et moins courant que les parapluies colorés...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
Mais oui, j'ai vu dans le journal pour moi. Papillons volent au vent, parfait pour ce samedi.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
C
Oh un choix que j'adore cette envolée de beaux papillons merci bon WE
Répondre
C
joli !
Répondre
G
C'est plutôt original, plus que les parapluies ! Et tout aussi poétique. Bon week-end
Répondre
M
et bien moi j'aime bien ces petites choses qui se promènent dans le vent et colorent le ciel comme des feux d'artifice<br /> <br /> bon weekend
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité