Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
7 septembre 2020

Devoirs de vacances ... 4

Les vacances sont terminées et mes devoirs sont terminés ... mais je n'ai même pas le temps de mettre mes articles en ligne !!!!

Les 21 et 23 août, je vous avais emmené en Océanie, suite au projet "roadbook" proposé par le forum "Scrap en Sarthe". Je vous emmène aujourd'hui en Europe, et tout d'abord en France. Voici donc les consignes que nous devions respecter :

DSC02201

 

Et ma page :

DSC02202

 

Direction la Grèce maintenant : 

DSC02198

 

DSC02197

 

Ca occupe les mains et l'esprit ! Faut cogiter dur parfois !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chacune les mêmes consignes pour des résultats tous différents.
Répondre
C
Totale réussite tes créations.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très sympa et bravo
Répondre
L
ce sont de très jolies réalisations , et je suis d'accord avec toi , parfois, il faut cogiter ferme par rapport aux consignes !!!
Répondre
V
J'aime bien l'idée de suivre les consignes. Chacune doit y mettre les choses selon leur idée, belle diversité de résultat en fait.. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée - BiSouS
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité