Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 septembre 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 37

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "en famille"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 37. 

En famille, dans le même panier ces légumes ... la famille des liliacées ... ail, échalotes, oignons, poireau ... la ciboulette faisait la tête, tant pis pour elle, elle ne sera pas sur la photo de famille !

DSC02235

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une famille de bon goût ! Bravo pour l'idée :)<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
S
Bien trouvé et très original ! Encore fallait-il y penser !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
et bien j'apprends que ail, oignons;;;;font partie de la famille des liliacées ....;+)) bonne semaine
Répondre
M
toi t'es allé à la foire aux oignons !!!
Répondre
C
Bonjour une famille formidable en cuisine, bravo merci bon WE
Répondre
P
Chouette cette famille qui ne doit pas manquer de piquant :-)<br /> <br /> Mais...ce n'est donc pas une photo de toi dans ton avatar?<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
F
Je vois que toi non plus tu ne mets pas de photo de ta vraie famille. J'aime beaucoup ton idée pour le thème !
Répondre
🌹
Depuis quand la ciboulette fait la tête ...? Mais ça ne va pas du tout ça, il faut sévir Catherine ! ;) Chouette idée en tous cas, bravo !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une famille à accueillir dans sa cuisine !
Répondre
M
Comme c'est bien joué !
Répondre
M
génial,<br /> <br /> la nature est déclinée en mille et une familles<br /> <br /> bien vu <br /> <br /> beau weekend
Répondre
P
Une bien belle petite famille ma foi ! Sympa ton idée ! Bon week-end ☀️🌞
Répondre
M
Tout simplement dans la cuisine, la petite famille !
Répondre
T
Bon week-end
Répondre
M
Alors là je n'y aurais pas pensé du tout, bien trouvé.<br /> <br /> très bon week-end ; Nicole
Répondre
D
Bravo! très bien trouvé pour ce thème, c'est amusant!<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
B
hahaha bien vu.<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Il fallait y penser ... A étendre le mot famille à la botanique. Bravo !
Répondre
A
Rien de tel que cette famille pour une cuisine savoureuse et diététique 😄Adieu épices exotiques !<br /> <br /> Excellemment trouvé, félicitations !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité