Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 septembre 2020

Saga Africa ...

Ou la suite de mes devoirs de vacances organisés par le forum "Scrap en Sarthe" ... Aujourd'hui, je vous emmène en Afrique.

Les consignes du "devoir" n°1 :

DSC02193

DSC02192

 

Et je m'aperçois que les lettres se décollent ... il faut lire "SAVANE"...et bien sût, toujours la petite carte réalisée avec 2 des consignes (triangles et couleurs)

DSC02196

 

"Devoir" n°2 : j'ai choisi l'autre combo de couleurs :

DSC02189

Et la carte réalisée avec deux des consignes (triangles et couleurs)

DSC02023

Le voyage autour du monde n'est pas fini ! RDV la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies créations.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très jolies compositions!!
Répondre
G
Tres belles ces reas. Tes deux cartes sont superbes.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
L
tres belles realisations !! jai un faible pour celle avec les couleurs chaudes
Répondre
T
Jolies pages bravo
Répondre
N
Je vais avoir la chanson dans la tête un moment!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité