Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
26 septembre 2020

le rendez-vous de Ma' ... 39

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "en toute simplicité"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 39. 

C'est en toute simplicité que je vous invite à venir me retrouver en terrasse pour boire un café  ...

P1050115

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La simplicité de petits matins !
Répondre
S
Je te rejoins pour le thé ;)<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
M
enfin pour le café en toute simplicité, ça dépend où tu le prends en terrasse à Paris ou à St Trop je te raconte pas le prix !!!
Répondre
G
avec plaisir
Répondre
L
boire un café et papoter bien sûr !
Répondre
M
Je dois en être à ma 5ème simplicité de la journée ! ;)
Répondre
K
volontiers mais en terrasse couverte alors
Répondre
N
Sympa, le petit café en terrasse, un peu frais!!
Répondre
M
Un petit café? Avec plaisir Catherine! Passe un bon week end
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Décidément, les ficelles et confiture chez Soène, le ptit dèj chez moi, et ton café, nous voilà bien restaurés en toute simplicité. Qui d'autres..... Je vais aller voir !<br /> <br /> Bonne journée- 😘
Répondre
S
J'adore cette simplicité ;)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
Je t'accompagne avec plaisir !
Répondre
P
Les petits plaisirs tout simples en terrasse risquent d'être encore plus précieux dans les jours à venir ! Excellent week-end bien frisquet !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Elle est chauffée la terrasse ? <br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Vu la tempête Odette qui sévit chez nous je veux bien te rejoindre en terrasse s'il y fait beau ;-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Virtuellement j'accepte avec plaisir mais à l’abri du vent et de la pluie,bonne idée bon WE
Répondre
M
Ces moments en terrasse semble inspirer pas mal ce matin !<br /> <br /> bon week-end ; Nicole
Répondre
G
j’accepte ton invitation, du moins virtuellement et bois mon café du matin à ta santé, bon week-end !
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est le jour pour le café en terrasse au vu des températures mais en tout cas ton café va bien avec le thème du jour : un petit plaisir à apprécier en toute simplicité.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
J'arrive mais pour un thé!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité