Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 septembre 2020

Devoirs de vacances ...7

Aujourd'hui, toujours avec le forum "Scrap en Sarthe", nous poursuivons notre voyage en Asie. Tout d'abord, l'Asie de l'ouest avec Israël :

* Les consignes ...

DSC02226

* Ma page ...

DSC02227

 

* La carte assortie ...

DSC02101

Direction maintenant l'Asie de l'est avec la Mongolie :

* Les consignes ...

DSC02224

 

* Ma page ...

DSC02225

 

* La carte assortie ...

DSC02105

 

Suite de ce périple vendredi 2 octobre !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ton imagination pour faire de si belles pages et cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Et bien, tu as été bien inspirée par ces propositions.<br /> <br /> Bravo c'est superbe<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
de bien jolies créations,<br /> <br /> lumineux le voyage en Israël <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
T
Juste magnifique !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité