Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
6 octobre 2020

Devoirs de vacances ... 9

Aujourd'hui, je vous emmène aux States ... mais pas pour voir Donald  ! Juste pour partager la suite de mon tour du monde grâce au forum "Scrap en Sarthe" ...

Direction l'Amérique du Nord et plus précisément, l'Alaska. Les consignes :

DSC02222

 

Les différents tableaux proposés par Marie et la carte assortie ...

DSC02180

 

Et ma page  ... les plumes pour les Amérindiens, des montagnes, des sapins, des "bêtes à cornes", du papier blanc et calque pour imiter la neige , du papier imitation bois ...

 

 

DSC02223

 

Vendredi, je vous emmènerai à Hawaï ! Préparez votre maillot et votre planche de surf ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien fait de préciser d'emblée, sans Donald sinon je faisais demi-tour direct !!!<br /> <br /> bravo en tout cas pour les réalisations
Répondre
M
Encore une bien belle page qui nous permet de voyager.
Répondre
T
Jolie page et ta carte est très belle bon mardi
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité