Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 octobre 2020

Devoirs de vacances ... 10

Votre passeport est prêt ? Pour oublier la morosité ambiante, je vous emmène à Hawaï aujourd'hui !

Les consignes  et la carte assortie :

DSC02276

 

DSC02274

 

Oups, j'ai oublié d'enlever la trombone pour la photo !

DSC02275

Et ma page  ... couleur sable, les fleurs tropicales, la planche de surf, le masque pour voir les poissons et les poissons bien sûr !

DSC02221

 

Le voyage en Amérique n'est pas fini !  Mardi prochain, je vous emmène au Nouveau-Mexique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au moins avec toi on peut voyager un peu !!
Répondre
T
Jolie carte et jolie page 😍
Répondre
N
C'est chouette!
Répondre
C
J'adore les couleurs. Bravo pour cette jolie nouvelle page.<br /> <br /> Biz
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité