Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 octobre 2020

Rien ne sert de courir ...

... Il faut partir à point ! Cela me va bien de dire ça, moi qui travaille toujours mieux dans l'urgence ! Je suis en avance mais je viens de réaliser mon premier calendrier de l'Avent ... Celui-ci doit cependant partir vers la mi-novembre pour être sûre qu'il arrive à destination pour début décembre 

DSC02265

Je suis partie d'une structure déjà existante, un petit carnet trouvé chez Sostène Grene, "à trois francs six sous" ! 

DSC02273

DSC02272

Me restait plus qu'à décorer les pages intérieures, recto-verso ...

DSC02266

 

DSC02268

 

Dans chaque enveloppe, je mettrai les indices pour trouver le petit ou gros cadeau qui sera à part dans un carton et le tout fera le cadeau de Noël !

DSC02269

 

DSC02270

 

DSC02271

Je vais maintenant attaquer le deuxième !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien quelle anticipation !!! ici on prépare halloween..;
Répondre
N
Super!
Répondre
M
C'est très bien présenté comme cela le calendrier de l'Avent. Joli travail.
Répondre
V
Excellente idée ce calendrier de l'avent, et tu as raison de t'y prendre maintenant, Noël va être vite là et le 1er décembre, tout commence. Je retiens l'idée.<br /> <br /> Bonne journée. BiSouS
Répondre
N
Très bonne idée!! Bonne semaine.
Répondre
C
Quelle idée super sympa ! Ce petit calendrier sera forcément apprécié. <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quelle bonne idée! Moi aussi j'aime bien ce magasin, on y trouve plein de choses sympa, de bon goût et pas chères.
Répondre
T
chouette idée bravo
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité