Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
13 octobre 2020

Devoirs de vacances ... 10

Aujourd'hui, toujours grâce au forum "Scrap en Sarthe", je vous emmène au Nouveau-Mexique !

Les consignes et la carte :

DSC02182

 

Il fallait au moins trois consignes ... certaines sont tirées par les cheveux !  Sur ma page figurent donc du papier imitation briques (car briques sur petite photo en haut à droite), papier coloré pour rappeler les couleurs de l'assiette, panneaux indicateurs et frise papier pour rappeler les ondulations du serpent !

DSC02280

 

Lundi prochain, je vous emmène dans le Dakota !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi jolies tes pages de scrap. 👍<br /> <br /> Bonne journée - 😘
Répondre
T
chouette page et jolie carte bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité