Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
14 novembre 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 46

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "usé"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 46. 

Usé ce trompe l'oeil dans ma ville ...

DSC00057

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit coin de mur aurait bien besoin d'un rafraichissement... à suggérer !!
Répondre
P
Dommage ! Ces trompe l'oeil seraient moins usés s'ils étaient mieux entretenus<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
S
Joli trompe l'oeil qui a subi les affres du temps.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
🌹
En effet il est usé, et c'est bien dommage car il devait être très joli !<br /> <br /> En espérant qu'il sera " rafraîchi " !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Ah c'étaient des trompe l'oeil, je pensais que c'étaient de vraies fenêtres. Ben c'est usé, et bien pratique pour le défi usé.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche bien gris chez moi et si bleu ce matin. 😥<br /> <br /> 😘😘
Répondre
S
Il mériterait un p'tit coup de rafraichissement !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
M
Il aurait en effet besoin d'un petit coup de pinceau pour redevenir tout beau !
Répondre
F
J'aime beaucoup les trompe-l'œil. Effectivement, celui-ci mériterait un petit rafraichissement...
Répondre
M
Les affres des intempéries signent ce trompe-l'oeil. Très joli malgré tout.
Répondre
M
Voilà qui appelle au ravalement de façade !
Répondre
N
Sympa!!!
Répondre
G
Belle image, dommage pour l'usure😜 mais pas pour ton œil averti.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Tout s'use même le trompe l'œil ! Le temps qui passe est plus fort que tout ! Passe un bon week-end, peut-être avec le soleil ?
Répondre
M
Dommage ce trompe l'œil devait être jolie à ses début
Répondre
P
J'aime beaucoup les murs peints que ce soit en trompe-l'œil, en fresque, en tag,...<br /> <br /> Et si en plus c'est utile pour relever le défi de Ma, c'est encore mieux ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Sympa ce trompe l'oeil! Passe un beau week end
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Hi hi hi, ce n'est pas un effet d'optique pour le vieillissement de ce trompe l'oeil :lol:<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité