Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 novembre 2020

Reçues et envoyées ....

De jolies cartes dans ma boîte à lettres ces derniers jours .... De jolies cartes pour embellir mes journées !

DSC00069

 

DSC00071

 

DSC00072

 

DSC00070

Et celles que j'ai ai envoyées ...

DSC00065

 

DSC00067

 

DSC00066

 

DSC00063

 

DSC00064

 

Cartes réalisées avec ls moyens du bord ... mais j'ai de la réserve !

Et une "junk carte" réalisée pour une copine du forum "scrap en Sarthe" qui m'a fait découvrir ce qu'était un junk journal ... et j'avais été emballé !

DSC00068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beaux courriers!
Répondre
M
Ca marche ta petite fabrique, tu ne chômes pas.
Répondre
G
de tres belles reas ar ici!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très jolies réalisations!!
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations et ton imagination!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité