Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
4 décembre 2020

Le choc des photos ....

 

 

De pures merveilles ... qui se mangent ! Il vous reste un peu plus de 20 jours pour vous entraîner ...

 

amourducake_76968574_495186488016203_9066816171737881134_n_large

(source : amourducake.com)

gateau2

(source : hurnpublications.com)

gateau3

(source : acreativechristmas.blogspot.com)

gateau4

(source : renkeban.com)

gateau5

(source : blushandpinecreative.com)

 

gateau6

(source : hikendip.com)

gateau7

(source : mafourchette.com)

 

 

gateau8

(source : docteurbonnebouffe.com)

 

gateau9

(source : miriamray402.tumblr.com)

 

gateau10

(source : cakesdecor.com)

Alors, votre choix est fait ? Dans quelle oeuvre d'art allez-vous vous lancer ?????

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jen serait bien incapable, mais quelle splendeur ces gâteaux, ce sont de véritables oeuvres d'art.<br /> <br /> Je crois que ma buche sera loin de cette beauté. <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
alors là je passe mon tour, trop compliqué pour moi mais je reconnais qu'ils sont tous bien jolis... de là à les manger, pas sûre.
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Dans aucune moi non plus :lol:<br /> <br /> Je n'aime pas les pâtisseries en fin de repas et c'est bien trop compliqué à faire pour moi !<br /> <br /> Mais c'est un régal pour les yeux, j'en conviens !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je ne me lancerai dans aucune mais quel plaisir des yeux !
Répondre
S
Oh la la extraordinaires tous ces gâteaux, de nous faire hésiter au moment de les couper.
Répondre
M
Ils sont fabuleux ces gâteaux, c'est presque trop dommage de les manger
Répondre
M
J'aime bien la première photo, mais je ne saurai réaliser !
Répondre
C
Etant une quiche de première en cuisine et pâtisserie je ne me lance dans rien du tout.. Mais si j'étais une as dans le domaine je tenterai le 2 ème que je trouve très très beau, bon j'aime les autres aussi...
Répondre
M
ils sont superbes, mais je préfère ma petite bûche pâtissière faite maison depuis des années, et qu'on me réclame à chaque Noël.....j'ai pris le relais de maman, car c'est une recette de famille......bonne journée et gros bisous.
Répondre
F
ils sont si beaux que c'est dommage de devoir les couper pour les manger!!!!
Répondre
V
Coucou ! <br /> <br /> Ben non comment veux-tu faire un choix ! Tout est tellement magnifique. De véritables œuvres d’art. Chapeau les pâtissiers !<br /> <br /> Bonne journée. BiSouS
Répondre
N
Trop beaux mais pas pour moi...
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité