Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 décembre 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 49

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "boîte aux lettres"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 49. 

Une boîte en paille tressée pour conserver mes lettres reçues dans de très jolies enveloppes !

DSC00095

 

DSC00097

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une bien jolie boîte et il faut bien ça pour contenir de si jolies enveloppes. Magnifique !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ces lettres sont magnifiques !
Répondre
M
comme chez Marie paule, ces lettres là sont bien plus jolies que celles des administrations et on a plus de plaisir à les ouvrir celles là !!
Répondre
C
Bonjour alors là sublimes ces jolies cartes et leurs enveloppe un travail magnifique, artistique merci passe un beau dimanche
Répondre
C
J'en ai brodé et reçue à foison il y a quelques années... Je les conserve dans une armoire.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Une boite aux lettre toute personnelle et une jolie manière de traiter le thème de la semaine
Répondre
P
Une belle passion que tu doit partager avec Marie Paule😍<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
Superbe BAL!!
Répondre
S
Très chouettes ces enveloppes :)<br /> <br /> Bisous du samedi !
Répondre
G
C'est ravissant, et tres decoratif.<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
K
une boite qui regorge de trésors!
Répondre
P
Le même contenu que Marie Paule, hé hé ! En tout cas, c'est chouette comme idée ! Bon week-end
Répondre
M
Que de patience pour confectionner ces belles cartes !
Répondre
S
Quelles sont jolies toutes ces enveloppes brodées, j'adore !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Une vraie boîte à bonheurs :-) très jolie.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
De vrais trésors à l'intérieur de cette boite
Répondre
C
Comme c'est beau
Répondre
T
Jolie boîte à lettre !
Répondre
🌹
Les sarthoises auraient-elles eu la même idée ...?!!!<br /> <br /> Joli choix en tous cas, et je suis très admirative des broderies.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bizarre bizarre... il y a la même boîte à lettres chez moi ??!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité