Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 décembre 2020

Parce que ....

En cette période morose, rien de tel que la scrapthérapie ... mon petit atelier tourne à fond !

DSC00088

 

DSC00091

Let'go outside ... lâcher prise .... plus facile à dire qu'à faire souvent !

DSC00090

 

DSC00083

 

Quelques papillons car ce n'est pas encore l'hiver ... et je ne suis pas pressée de le voir arriver !!!! Mais il faut bien se résigner ... Noël approche à grands pas !

DSC00084

 

DSC00086

 

DSC00107

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont magnifiques tes cartes ! Bonne soirée
Répondre
G
Jaime beaucoup le style et les couleurs de ces cartes ! Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
De bien jolies créations. Bravo Catichou.<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Belle production!!
Répondre
M
Quelle production, de choix et de qualité.
Répondre
V
Je voulais dire : le scrap. Toujours se relire avant d’envoyer, ça évite les bêtises.
Répondre
V
Coucou !<br /> <br /> Elles sont toutes bien jolies tes cartes, bravo à toi. Le scraper, rien de tel pour tuer le temps.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
Bonjour elles sont magnifiques bravo
Répondre
N
Très jolies!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité