Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
19 décembre 2020

Le rendez-vous de Ma' ... 51

Avant-dernier rendez-vous !!! Tout au long de l'année, Ma' nous aura fait cogiter ...

2020 MA'

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "Noël"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 51. 

Pas facile de faire un choix !!!!

20181212_152350-2

J'adore les jolies boules de Noël !

20181212_152557-1

 

20181212_152603-1

Mais je dois vous avouer que ces photos ont été prises dans une jardinerie ... je sais que quand on aime, on ne compte pas ... mais ces boules coûtent entre 6 et 10 euros alors quand je vois le nombre qu'il me faudrait pour que mon sapin soit bien garni ....

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait que je sois courageuse pour être à l'ouverture du magasin le 24 décembre car en général elles sont soldées … mais je n'aime pas la foule et j'évite les magasins en ce moment !
Répondre
M
Je n'achète qu'une ou 2 petites décorations pour le sapin chaque année (et je ne sors pas toutes celles que j'ai chaque année), cela me permet de renouveler l'aspect du sapin sans dépenser trop !
Répondre
M
Moi aussi, j'adore photographier les décos à la jardinerie
Répondre
P
C'est vrai que c'est très joli un sapin décoré avec de belles boules😀<br /> <br /> Moi je mets les anciennes, par contre je décore le sapin avec de petites créations en tissu faites maison. J'ai tellement de chutes de tissu de Noël que je peux m'éclater tant que je veux!<br /> <br /> Bizzz et à demain
Répondre
C
Magnifiques ces boules. C'est vrai que les très belles c'est onéreux... J'en achète 1 voire 2 par an... Et tous les ans je croise les doigts pour ni les chats ni les petits doigts de Lara ne cassent pas les plus jolies que je mets très en hauteur..... Pas de casse l'an passé mais cette année en faisant le sapin j'en ai fait tomber une.. J'ai fermé les yeux et oh surprise elle n'était pas cassée.. En regardant plus attentivement je me suis aperçue qu'elle n'était pas en verre...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
De vrais petits bijoux parmi ces boules de Noël :)<br /> <br /> Bises et joyeux Noël !
Répondre
V
Bonsoir !<br /> <br /> Ah oui dans les jardineries il y a de très jolies décorations de Noël, mais certaines sont assez chères surtout si on veut les multiplier. Et ouille pour le porte-monnaie.<br /> <br /> Bonne soirée - BiSouS
Répondre
N
très jolies boules de Noël, quelquefois, je craque pour une belle boule, trop tentant...
Répondre
L
Plaisir des yeux donc !
Répondre
K
en photo c'est bien aussi et c'est moins cher ;)
Répondre
L
De bien jolies boules effectivement mais un vrai budget pour qui en achète beaucoup ! J'ai choisi la crèche qui est pour moi, l'essence même de Noël ! Je te souhaite un heureux Noël et te dis à bientôt 🌲🤶
Répondre
M
Tu n'as qu'à mettre des oranges à défaut de belles boules ! hi hi
Répondre
M
Elles sont magnifiques ! mais à ce prix, c'est vrai qu'il faut vite se limiter... Et quelle horreur quand on en casse une !<br /> <br /> Joyeux Noël sous le sapin !
Répondre
P
Elles sont très belles ces boules. Comme Cathy, j'achète souvent 1 ou 2 nouvelles boules chaque année. Mon sapin n'est jamais le même parce que je fais des associations de couleurs différentes à chaque fois.<br /> <br /> Joyeux Noël.
Répondre
🌹
J'adore les jolies boules, j'en achète une ou deux chaque année, parfois on m'en offre donc je commence à en avoir pas mal !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité