Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
29 décembre 2020

Echange ... 2

Cette fois-ci, il s'agit d'un échange organisé par le forum "Scrap en Sarthe". J'ai oublié de prendre des photos de mon envoi, je prends donc les photos que ma "gâtée", Christelle, a prises.

catich10

Une boîte en carton (Sostene Grene), relookée avec des bidouilleries srap et des gourmandises à l'intérieur :

catich11

Et voici ce que j'ai reçu de Sylviane ... trop trop beau son envoi ! 

DSC00171

 

Je vais vous détailler ce bel envoi pour que vous puissiez tout admirer !

Sans titre

Un joli sachet avec des p'tits chocolats, une jolie carte, un petit sachet décoré contenant un tampon

Sans titre1

 

Des enveloppes contenant tout plein de découpes et d'embellissements à utiliser lors de mes prochaines réalisations scrappesques !

Sans titre8

 

Et un super petit album qui sent si bon Noël !

DSC00182

 

Album que je vais ouvrir pour que vous en preniez plein les yeux !!!!

DSC00183

 

Verso :

 

DSC00184

 

DSC00185

 

DSC00186

 

DSC00187

 

DSC00188

 

 

C'est quand qu'on recommence ?????

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sacré bel échange!
Répondre
C
Magnifique échange.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très bel envoi, bravo!!
Répondre
N
Bel échange!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité