Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
30 décembre 2020

C'était Noël avant l'heure !

Quelques jours avant le passage du Père Nono, j'ai eu le grand plaisir de découvrir de jolies surprises dans ma boîte aux lettres ! Surprises adressées par des copinautes ...

De la part de Christel :

DSC00203

Une jolie bande à broder et du tissu bleu comme j'aime ... sans oublier ce crayon-chat rigolo !

Et de la part de Tatou :

DSC00132

Une jolie broderie de Noël qui a tout de suite trouvé sa place parmi mes autres décos et du chocolat qui a tout de suite trouvé sa place dans mon petit estomac !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis cadeaux bien sympas!<br /> <br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir Catichou.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Des surprises très sympas!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité