Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 janvier 2021

Cogitation de début d'année ...

 Avis de recherche ! - paris 13e en images - histoire Paris 13 - Paris XIII - Chinatown - Butte-aux-cailles - La Bièvre - Vide-greniers Paris

(source : 13envues.canalblog.com)

 Et tout d'abord, comme dans la chanson d'Yves Montand, je cherche après Titine, Titine, oh ma Titine ....Je recherche Martine31 qui a gagné ma dernière grille mise en jeu mais qui ne s'est pas manifestée !

DSC00131

 

 

* Continuons par le  projet 2022 de Ma' :

52-2021_liste_themes

 

Chaque samedi, une photo correspondant au mot proposé par Ma'. Si cela vous dit ... ça commence samedi prochain !

* A partir de jeudi, nouvelle rubrique chez moi : "le jeudi, c'est petit café entre amis" ... pour remplacer "le jeudi, c'est raviolis ... mais pas que ..."). 

En attendant, beau week-end, bien frais ici mais sous le soleil et il est très agréable de se promener  ... du bleu, du jaune, du vert, du rouge ... de la couleur pour commencer l'année !

20201217_151152

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ici il pleut sans discontinuer.....non je mens, j'ai fait une ballade ce matin et il y avait un bel arc en ciel!!!!!du a la pluie!!!mdr<br /> <br /> profite bien de tes couleurs!<br /> <br /> biz et bonne soiree<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
bonjour, je t'ai écris un petit message le jour de ton article par le biais de "contacter l'auteur pour te remercier en te donnant mon adresse en privé n'ayant pas de réponse de ta part je pensé qu'avec les fêtes tu me répondrais plus tard je t'envoie un mail sur celle que tu donne au dessus ,amicalement Martine 31
Répondre
V
Bonsoir !<br /> <br /> De jolies couleurs et de l'herbe bien verte. ON pense tout de suite au printemps, mais bon, il nous faut attendre encore un peu.<br /> <br /> Bonne soirée 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Puis-je avoir ton nom, je ne le lis pas sur l'enveloppe, je te joins mon adresse mail si tu ne veux pas le mettre ici.<br /> <br /> lvonnette@yahoo.com (un L minuscule devant vonnette)
Répondre
C
Quel bonheur toutes ces couleurs !! Ça fait un bien fou.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité