Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 janvier 2021

Le RDV de Ma' ... 1

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo. Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "commencer"... un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 1. 

Qui va commencer  à déguster cette tablette de chocolat ???? Trop belle ... j'hésite ... mais je ne vais pas la regarder tout l'hiver !!!!

DSC00205

 

DSC00204

(Alain Chartier, à Vannes, Meilleur Ouvrier de France 2000)

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des autres  participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement elle est magnifique cette carte<br /> <br /> grande originalité du chocolatier<br /> <br /> que le meilleur pour cette journée et toutes celles à venir
Répondre
M
ça c'est une belle tablette du chocolat
Répondre
G
Hum !!! Non,, même si elle est magnifique elle doit être mangée<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Hmmmm... le Golfe du Morbihan en chocolat, c'est appétissant :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
Ce serait dommage de ne pas la manger mais c'est vrai qu'elle est magnifique cette tablette !
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Chocolat au lait ?<br /> <br /> Ca fait mal au coeur de défaire ce que d'autres ont mis des heures à confectionner, mais il faut bien la croquer pour en racheter une autre !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Belle idée que cette tablette de douceur pour commencer 2021.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Du chocolat pour commencer l'année, quelle excellente idée ! Bonne année 2021 !
Répondre
S
Moi on m'a offert Bayonne... j'ai hésité mais une fois commencée, la plaque n'a pas fait long feu !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne année.
Répondre
C
Bonsoir pas toujours facile de manger quand c'est une véritable oeuvre d'art!! bonne soirée
Répondre
P
Pas d'hésitation, croque-la cette belle tablette, tu as le papier d'emballage pour souvenir 😊 Bon week-end bien froid ❄️❄️
Répondre
M
Très originale cette création ! mais j'en prendrais bien un petit morceau.
Répondre
M
Ça serait dommage de laisser gâcher !!!
Répondre
M
bonjour un petit coucou sous la neige pour te dire que ta jolie carte est arrivé avec la grille à la maison ,encore merci , le chocolat est bon pour le moral je pense qu'il ne va pas rester trop longtemps au froid, amicalement , bon samedi
Répondre
M
Trop belle, il faudrait l'encadrer et l'afficher...dans le frigo! Bisous et bon week end
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est belle cette tablette ... Mais aura-t-elle résister au temps ?
Répondre
P
Si vraiment personne ne se décide, je veux bien me dévouer :-)<br /> <br /> Bonne journée (attention à la crise de foie)
Répondre
🌹
C'est vrai que quand c'est trop beau on hésite ...<br /> <br /> Mais d'un autre côté si tu attend trop elle ne sera plus comestible ! ;)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ben non tu vas pas le mettre sous cloche quand même, il est temps de te taper la cloche avec.<br /> <br /> Tu sais quoi ? mon voisin a le même prénom et nom.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
T
Humm le golf du Morbihan je croque !
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité