Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
31 janvier 2021

Bilan ...

En cette fin de janvier, je fais le bilan de tout ce qui a été déposé dans ma boîte à lettres par mon gentil facteur ... 26 cartes reçues de copinautes, de copines et de la famille. Cartes imprimées, scrapées ou brodées ... un vrai plaisir que de découvrir ces jolis courriers qui illuminent ces journées un peu moroses ....

DSC00314

 

Merci Martine, Sylviane, Sylvie, Christelle !

 

DSC00312

 

Merci Martine bis, Lina, Manuela, Roselyne !

Et à l'intérieur de la carte  de Lina, une petite merveille réalisée par ses doigts de fée !

DSC00337

DSC00318

 

Merci Aurore, Odile, Annabelle et Marie-Claude ! 

DSC00327

 

Merci Marie-Libellule !

DSC00329

Et à l'intérieur ...

DSC00331

 

Merci ma copinaute-voisine, Marie-Paule !

DSC00325

 

Merci Vonnette !

Et une dernière (?) qui vient d'arriver ...

DSC00345

 

Merci Odile !

Non, ce n'était pas la dernière ... une autre reçue de Fred :

DSC00347

 

Sans oublier :

DSC00335

 

Merci Marie-No, Marie-Claire, Marie-Claude, Nicole, Solange, Virginie, Claudie !

Et pour ma part, mes p'tits doigts se sont  bien agités pour en réaliser 35 ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive les bricoleuses qui perdurent la tradition des voeux écrits !!
Répondre
G
Waouh que de merveilles !!!
Répondre
C
Quel régal en effet toutes ces cartes pleines d'amitié.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Super BAL!!
Répondre
M
heureuse de t'avoir fait plaisir, et grand merci pour celle reçue de toi en retour !!!!!<br /> <br /> une belle galerie de cartes, bravo les filles....<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous pluvieux chez moi.
Répondre
M
activité charmante et ho combien créative<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Moi aussi j'en ai reçu une d'une gentille Catichou! Tu as été gâtée et tu l'as bien mérité. Bisous et bon dimanche.
Répondre
T
Se jolies cartes bisous
Répondre
V
De rien ! J'ai eu grand plaisir à la confectionner. Je vois que tu peux faire une jolie collection de cartes recues.... lol ! Sont toutes bien jolies. Et c'est toujours plus agréable à recevoir que les factures 😂<br /> <br /> Bon dimanche - BiSouS
Répondre
M
Un rien ! il y a de bien jolies cartes reçues. Merci encore pour celle que tu m'as envoyée.<br /> <br /> Si je fais un bilan, ça doit se compter sur les doigts d'une main !
Répondre
N
Extra!!!!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité