Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 février 2021

Comme ces petites herbes ...

En cette période difficile, nous serons comme les petites herbes et nous renaîtrons un jour, toujours !

Voici ce que j'ai écrit sur cette petite carte ...

DSC00341

... pour une copine qui a le moral ras les chaussettes ... Petite carte accompagnée d'un remonte-moral : une tablette de chocolat en "costume d'hiver" !

DSC00342

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle attention pour ton amie. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Très gentilles attentions!! Bonne journée.
Répondre
G
jolie attention !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
C’est un beau message.
Répondre
P
C'est très beau et ça fera chaud au cœur à ton amie ! Mon moral qui était assez bon dégringole en ce moment car l'espoir de voir ma nouvelle petite fille s'éloigne de plus en plus 😕 Bonne journée
Répondre
M
Je suis sûre que cela lui fera plaisir et du baume au coeur.
Répondre
T
Oh que que c est beau 😍😍
Répondre
M
Très jolie et gentille attention. Nous sommes nombreuses à ne pas trop avoir le moral en ce moment. Courage! On va s'en sortir! Et le printemps sera bientôt là
Répondre
N
Jolie carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité