Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore... Je réponds donc à cette invitation pour la première fois ! Les journées ne sont hélas pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais !

 Cependant depuis le 10 janvier, voici ce que j'ai fait :

* Côté tricot 

J'ai cousu une petite brassière destinée aux bébés qui n'ont pas grand chose à se mettre ....Je n'avais pas tricoté depuis au moins 25 ans et une soudaine envie de m'y remettre mais j'ai commencé par quelque chose de petit et tout simple !

DSC00238

 

Et puis, comme j'y ai repris goût, j'ai continué avec presque 2 mètres de cette jolie laine (laine Katia-Scandinavia). Une écharpe pour une copine qui habite la campagne et sort de bon matin, à la fraîche, pour s'occuper de ses chevaux.

DSC00428

 Et aussitôt cette écharpe terminée, j'ai commencé une autre petite brassière ... 

20210115_194033

 * Côté broderie 

Pas très productive !

DSC00379

 * Côté lecture  

Pas très assidue ... trop fatiguée le soir ! J'ai terminé un petit roman plein d'optimisme !

DSC01435

 

Et j'ai commencé celui-ci :

 DSC00390

* Côté "sport" 

Je marche environ 40 km par semaine, beaucoup moins qu'avant car mes genoux n'aiment pas trop ! Je reprends la marche nordique jeudi ... si le temps le permet ! Et 6 fois par semaine, je m'oblige à faire ma séance de pilâtes (20 à 30 mn). Je continue à découvrir ou re-découvrir les jolis coins de ma ville ...

 

DSC00394

* Côté cuisine

Alors là, ça tourne ! Je cuisine pour nous et souvent pour mes parents. Chaque jeudi, sur mon blog, vous pouvez découvrir une recette . En janvier j'ai fait bien sûr plusieurs galettes, j'ai aussi testé le "pain cocotte" et j'ai refait pour la xième fois des cannelés...

Sans titre22

 

* Côté "bidouilles" ...

J'ai réalisé environ 35 cartes de voeux que j'ai publiées régulièrement sur mon blog, j'attaque maintenant les cartes d'anniversaire ! Les dernières réalisées ont été publiées dimanche. Je fais aussi chaque jour quelques grilles de sudoku et de mots fléchés. 

Je regrette souvent que les journées ne fassent pas plus de 24 heures ... On verra si je suis aussi productive durant ce prochain mois. RDV le 20 mars pour faire le bilan !

Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  et un grain de sel et de sable pour suivre leurs encours.