Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
15 février 2021

Echange ...

Noëlle du forum "Fillesfiletfolie" avait lancé l'idée d'un échange "Saint Valentin" .... j'ai saisi l'idée au vol ! Il nous fallait donc envoyer une carte, un petit cadeau et une gourmandise.

Voici ce que j'ai reçu de Tatou !

Sans titre24

2 boîtes de chocolat ceintes d'un joli ruban de circonstance, un petit tableau brodé, une carte, une  pochette et des petites pinces en forme de coeur ! J'ai été joliment gâtée !

Et voici ce que j'ai envoyé à Noëlle (photos de Noëlle) car j'ai oublié de photographier mon envoi ...

echange1

echange2

Et dans ces petits paquets :

echange3

echange4

Un magnet, un petit carnet assorti et un soin pour les mimines ....Il est important d'avoir les mains toutes douces quand on brode beaucoup comme Noëlle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel échange
Répondre
T
Merci et à refaire bisous
Répondre
C
Très sympathique échange. <br /> <br /> Le masque pour les mains je le teste cette semaine car elles en ont bien besoin... Celui pour les yeux impeccable, pas d'allergie, pas de gratouilles... De même qu'avec celui pour le visage. Merci à toi de me les avoir fait découvrir.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Merci Catichou!
Répondre
V
C'est sympa ces ptits échanges entre copines de forum.
Répondre
G
super cet echange!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Un échange très sympa. Bonne semaine.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité