Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
24 février 2021

Sans complexe !

Sans complexe je suis !!!! Quand mes copines, Martine et Martine, me proposent de participer à leur atelier-couture, je réponds oui ... et je rigole à l'avance ! Je vais admirer la confection de leur robe et veste avec des plis, la doublure, les poches, les emmanchures, les boutonnières, les poignets ... et moi, pendant ce temps, je vais m'appliquer (sans tirer la langue toutefois) à faire mes petits pochons .... c'est mon niveau !!!!! Je suis quand même contente du résultat ....

Des pochons à chaussures-chaussons-produits d'entretien pour mettre dans mes valises ....

DSC00487

DSC00489

De plus, cela me permet d'utiliser mes chutes de tissus ....

Des sacs à vrac :

DSC00486

Je vais continuer à faire chauffer ma machine car je n'ai pas assez de pochons et j'ai beaucoup, beaucoup de chutes à utiliser !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette idée!
Répondre
P
Je préfère coudre des pochons que des vêtements ! J'ai fait des pochons à fruits et légumes aussi ! Bonne soirée
Répondre
L
Bien mieux que des pochons ce sont de jolis petits sacs ...
Répondre
C
On a toujours besoin de pochons, pour ci ou pour ça... <br /> <br /> Bizz
Répondre
1
J'adoooore les couleurs que tu as choisies... <br /> <br /> Et tu as raison : on n'a jamais assez de pochons, sacs à vrac,...<br /> <br /> Au plaisir de découvrir les prochains Bonne journée<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Et pourquoi elles t'apprennent pas à faire veste, robe, pli comme elles savent faire ? Je pense qu'il te faut faire maintenant un grand pochon pour ranger tous les petits pochons lorsque tu rentreras de voyage, non ?
Répondre
V
wouah ils sont chouettes tes pochons. Moi je n'aime pas trop la couture, mais j'admire celles qui en font. Alors j'attends la suite.<br /> <br /> Bonne soirée - 😘
Répondre
M
je pense que l'essentiel est bien que vous soyez entre copines !!
Répondre
G
tes sacs a vracs sont ravissants et tes petits pochons egalement!<br /> <br /> les sacs a vrac, ma fille m'en a realisé pour noel et j'en suis fan! tout le monde me les envie quand je vais aux legumes!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Très jolis et pratiques, bravo!
Répondre
N
Ils sont chouettes tes pochons!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très réussi tes pochons, idéal pour se faire la main, je retiens l' idée de la poche<br /> <br /> une de mes filles vient de se mettre à la couture , et va faire des pochons<br /> <br /> on vient de terminer une série pour les opérées du cancer du sein !!si ça te dit, je t ' envoie le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
voilà une bien jolie idée et qui plus est, très très pratique, bravo !!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
T
Très sympa bravo
Répondre
M
C'est très bien! Très joli et...très utile!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité