Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
22 mars 2021

Envie de changer ... mais ...

Envie de changement, côté tricot .... rien de bien important .... Après presque 30 ans d'abstinence, j'ai donc renoué avec ce qui fût ma passion : le tricot ! J'ai repris tout doucement, avec des modèles ultra-simples et rapides : des brassières :

DSC00605

 

Une quatrième est en cours de réalisation .... et d'autres coloris me tentent :

20210318_122548

Mais aussi  envie de renouer avec de "grands" ouvrages, envie donnée jeudi dernier en découvrant ce modèle aux "Tissus de la mine" à Trélazé

20210318_122011

Je cogite, je cogite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir <br /> <br /> Ah oui, moi aussi c'était une passion, je tricotais beaucoup pour mes enfants mais ensuite, la mode du pull tricot est passée, plus personne n'en veut, alors j'ai arrêté. Là, j'ai quand même entrepris un bandeau pour ma petite choupinette de 2 ans, sa mère en veut. Quelle aubaine. Et qu'en fais-tu de tes jolies brassières ?<br /> <br /> Bonne soirée - BiSouS
Répondre
C
Tes brassières feront des heureux.<br /> <br /> Le gilet est très beau, c'est mon style de vêtement. <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
P
Sympas les petites brassières ! Le gilet est bien joli mais je n'aime pas tricoter de grandes pièces ! <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt !
Répondre
M
Allez oui lance pour le grand ouvrage. Et tu pourrais trouver un autre modèle de brassière peut-être...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
G
Adorables tes brassières et de tres jolis coloris.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Trop chou! Bravo😀😘
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité