Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
9 avril 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 14

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "poésie" : un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 14.

Ma' a peut-être choisi ce thème car Baudelaire aurait eu 200 ans hier ... Pas facile d'illustrer ce thème par une photo ... j'avais pensé à ma pile de livres de Jacques Prévert et finalement, hier soir, tard, un déclic ! Je me souvenais avoir brodé un grand ouvrage pour les 50 ans de ma soeur jumelle, ouvrage qui retraçait une partie de sa vie et notamment son amour pour Arthur Rimbaud et sa poésie "Voyelles" ...

DSC00677

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants . Je passerai voir vos publications dans la soirée ou dimanche ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme quoi la broderie mène à tous... les thèmes !!
Répondre
L
c'est pas "Beaudelaine" comme disait Coluche ?
Répondre
P
Wow! Un déclic de dernière minute trop génial! Quel beau cadeau!
Répondre
L
Un bel ouvrage ! Comment évoquer la poésie sans Rimbaud ?
Répondre
P
Une bien jolie et originale façon d'illustrer le mot poésie ! Un cadeau sûrement apprécié par ta jumelle ! Excellent week-end !
Répondre
M
Une façon originale d'illustrer ce thème
Répondre
P
Une magnifique illustration personnelle, bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Superbe broderie, tres actuelle pour un beau souvenir.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Un poil d'avance sur le rendez-vous, c'est une belle broderie souvenirs pour ta soeur, et qui a sa place pour le thème poésie.
Répondre
M
J’aime beaucoup.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité