Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
10 avril 2021

Les encours du mois ...

Nous sommes le 10 , le jour pour publier nos encours du mois à l'initiative de Passiflore... Je réponds donc à cette invitation pour la troisième fois puisque j'ai encore des choses à faire voir 

Voyons, voyons, que s'est-il passé depuis le 10 mars ....

Côté "aiguilles" :

J'ai fini la brassière bleue 

DSC00603

 et j'en ai fait une autre, couleur "crevette" ...

DSC00617

J'ai délaissé mes aiguilles à tricoter pour reprendre mon aiguille de brodeuse... mais là aussi, pas envie de me lancer dans de grands ouvrages, alors je me contente de broder des enveloppes !

DSC00611

Le dos :

DSC00607

Et j'en ai commencé une autre :

DSC00671

 

DSC00669

Un tout petit peu de couture aussi avec ce sac destiné à récolter les oeufs de Pâques .... Je ne l'ai pas fini à temps mais il sera prêt pour 2022 !!!!

DSC00673

Côté lecture, j'ai terminé "Changer l'eau des fleurs" et je viens de commencer celui-ci :

DSC00665

 

DSC00667

Côté balade ....Toujours beaucoup de marche, j'en ai bien profité quand il a fait si beau  

chemin halage

Et toujours de jolies découvertes dans la vieille ville ... à défaut de jeter un oeil par les serrures, je me suis contentée de les photographier !

Sans titre27

Et bien sûr, je scrappe, je "sudokuke", je "mots flèches", je scrabble, je cuisine ....

Sans titre3

 

 

 Allons maintenant chez Passiflore bien sûr mais aussi chez FlorenceMamylorMarie PauleCléo ,  Soène Patricia  et un grain de sel et de sable pour suivre leurs encours.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Catichou<br /> <br /> A part la couture, bravo pour tes enveloppes brodées, on fait a peu près les mêmes activités !<br /> <br /> J'aime bien le modèle de ta brassière. Tu voudrais bien me passer les explications ?<br /> <br /> Tu "mousses" aussi, toi, tout comme moi :lol:<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je n'ai pas encore lu Aurélie Valognes ...ai-je tort ???
Répondre
M
Que d’ouvrages!!!
Répondre
C
Tes brassières sont adorables, tout comme tes enveloppes.<br /> <br /> Je suis également en train de lire Né sous une bonne étoile et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une bien jolie promenade,<br /> <br /> ta as réalisé de bien beaux ouvrages<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
De belles occupations!Bravo!<br /> <br /> "Changer l'eau de fleurs "j'ai adoré, tu me diras comment est le suivant!<br /> <br /> Trop mimi les brassières!<br /> <br /> Quel travail de patience que la broderie! Voilà une occupation trop minutieuse pour mes mimines pleine d'arthrose!<br /> <br /> Bizz et merci pour ta participation
Répondre
F
Sympa les brassières et les enveloppes. C'est agréa ble de changer d'aiguilles au fil des ouvrages. J'en ai fait des sacs pour Pâques et j'ai été surprise de voir que des années après mes nièces les avaient encore. Le tien sera apprécié l'an prochain. Merci pour la lecture à noter, les idées recettes et les images des balades, celà enrichit la journée un peu maussade. Beau week-end. Bises
Répondre
N
Des activités variées, bravo!! Bon weekend.
Répondre
P
De bien jolies occupations avec ton tricot, tes broderies (j'adore tes enveloppes brodées!) et bien sûr tes recettes de cuisine fort appétissantes ! Excellent week-end et à bientôt ! Bises
Répondre
G
J'ai oubli.... Tes enveloppes!!!<br /> <br /> Mamamia !!!!!<br /> <br /> J'adore!!!!!!!
Répondre
G
J'ai adoré "Changer l'eau des fleurs" et je suis pressée de lire ce nouveau livre daurelie valognes.<br /> <br /> Tu es tres occupée dit donc, avec de belles brassières (j'adore la bleu !), de jolies ballades..... <br /> <br /> Comme moi, quand ma fille me demande "qu'est ce que tu as fait aujourd'hui ?" <br /> <br /> Je repond:un peu de tout, un peu de rien mais la journée est passée trop vite. <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
I
je brode aussi des bols pour un set de table et....je reconnais les modèles !!!!
Répondre
C
tu t'occupes bien et tu fais de très jolies choses, tant aux grandes qu'aux petites aiguilles, sans oublier la cuisine !!! bravo !
Répondre
T
Jolis encours et chouette tes photos
Répondre
M
Bravo pour tous ces travaux bien menés et tous beaux.<br /> <br /> Moi rien à dire et à montrer.<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
N
Beaucoup de jolies occupations!<br /> <br /> J'ai adoré le livre d'Aurélie Valognes que j'ai lu cette semaine aussi!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité