Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
27 avril 2021

Archives ....

Sur cette toile, brodée il y a 15 ans maintenant, tout sur ma jumelle ... ou presque ! J'avais oublié  ... et il y a 15 jours, dans les RDV de Ma' le samedi, le thème était "poésie" ... je sèchais jusqu'à ce que je me souvienne d'Arthur (Rimbaud) qui figurait sur la toile ! Et il y a 15 ans, je n'avais pas encore de blog ... donc voici ce moment de vie ...

DSC00679

 

Je détaille :

DSC00681

 

Notre naissance un 4 juin, à Tuffé , joli petit village de la Sarthe. Grande effervescence car Maman avait décidé d'accoucher à la maison ...Nous avons une "grande" soeur, Ghislaine qui avait 15 mois quand nous sommes arrivées ... 3 filles en 15 mois ! Pas d'autres frère ou soeur ensuite !!!!

DSC00683

 

Re-grande effervescence car à cette époquepoint d'échographie et donc Maman ne savait pas qu'elle aurait des jumelles ! Nous avons 1h30 d'écart ... juste ce qu'il fallait pour me trouver un prénom, moi qui suit arrivée la dernière.

Nous avons donc fréquenté plusieurs établissements scolaires.

DSC00687

 

Nous étions bien naïves ... on nous a fait croire à la petite souris, au Père Noël et au père fouettard qui viendrait chercher nos jouets si nous ne les rangions pas !

DSC00689

 

DSC00691

 

DSC00693

Elle a (ou avait ?) une collection de canards

DSC00695

Ses amours de jeunesse : Arthur Rimbaud et Hervé Vilard ...

DSC00699

Son amour pour les chats ... Après Cannelle et Billy,  il y en a eu d'autres ...

DSC00707

Son amour des voyages ... il y en a eu beaucoup d'autres aussi depuis ...

DSC00703

Vaisselle cassée ... car  .... peu de couvercles de théières ou de sucriers ou d'anses de tasses ne lui ont résisté !

DSC00705

Et Saint-Gilles-Croix-De-Vie ... où elle a fait de très nombreux séjours dans sa "maison bleue" ....

Bon, ma juju, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir exposé ta vie ...... ???????? !!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le thème était poésie et non broderie, et oui je me souviens que tu as mentionné Rimbaud. Cette broderie est magnifique très personnelle pleine de souvenirs, jolie création. Et ta soeur jumelle elle brode aussi ? et l'autre grande soeur elle brode ?
Répondre
C
Quel magnifique ouvrage ! Des souvenirs, et beaucoup d'amour.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
Waouhh superbe broderie. Bravo
Répondre
N
Superbe broderie chargée de souvenirs!!
Répondre
L
Un bel ouvrage.. Tout une vie à petits points comptés j'aime beaucoup l'idée
Répondre
G
Je pense qu'elle ne t'en voudra pas du tout car cela aurait été dommage de ne pas admirer cette broderie magique et magnifique. Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Une belle broderie pour de magnifiques souvenirs ! Belle journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité