Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
21 mai 2021

Moimêmophile ....

Comme entendu dans une pub' à la télé, je suis "moimêmophile" ... je fais tout moi-même ... enfin presque  ... je veux surtout dire que je fais toutes mes cartes, cela fait très longtemps que je n'en ai pas achetées !

Entre le 25 mai et le 12 juin, 10 anniversaires à souhaiter alors, je me suis installée à ma table de travail. Des cartes simplissimes !!!!!

DSC01114

DSC01116

 

DSC01108

 

DSC00353

Mais si vous voulez admirer de superbes cartes allez rendre visite à Gaëlle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle série de cartes magnifiques. Bravo Catichou !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
M
de magnifiques créations, bravo à toi !!!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
P
De bien jolies cartes qui raviront les destinataires à coup sûr ! Bon long week-end ! A bientôt
Répondre
P
J'admire😍<br /> <br /> Je devrais en faire mais je ne me prends plus le temps!😕<br /> <br /> Merci pour ces belles idées<br /> <br /> Bizzz et belle journée
Répondre
M
Ce que tu fais toimêmeophile est bien joli, et le scrap a l'avantage d'aller plus vite que les points comptés.<br /> <br /> Bon anniversaire aux 10 gâtées.<br /> <br /> Bon vendredi.
Répondre
G
Il n'est pas si simple de faire des cartes "simples" 😉<br /> <br /> Celles ci sont originales et tres jolies.<br /> <br /> Merci pour le commentaire au sujet des miennes, tu me flattes, tu es trop gentille !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
Magnifique tes cartes bravo
Répondre
N
Elles sont très belles!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité