Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 juin 2021

Pour les hommes ....

Ma série de cartes pour juin se termine avec 2 cartes masculines ... j'ai dû cogité davantage pour celles-ci !

* En rouge et noir pour la première :

DSC01134

DSC01136

DSC01138

* "Classe" et classique pour la deuxième :

DSC01148

DSC01150

 

Et même que la première carte a mis une semaine pour faire 8 km !!!!!! Elle est arrivée après l'anniversaire ....j'étais plutôt vexée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes, j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
G
Tres originales ces deux cartes, bravo<br /> <br /> Même en retard, elle a du faire tres plaisir. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
De jolies cartes bravo
Répondre
C
Je trouve toujours difficile de dénicher une carte pour un homme. <br /> <br /> Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Belles et originales tes cartes ! Pour les hommes que ce soit les cartes ou les petits cadeaux, ce n'est jamais facile ! Bonne fin de (belle) journée !
Répondre
N
Sympa!
Répondre
N
Des cartes très sympas, pas facile, le thème masculin!!
Répondre
M
très jolies et originales en même temps, bravo à toi !!!!<br /> <br /> belle journée ensoleillée et gros bisous.
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité