Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
5 juin 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 22

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "Au marché" : un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 22.

Aujourd'hui, je vous emmène dans les souks de Tunis puisque souk signifie : marché couvert. Je ne me lasse pas de ces déambulations dans les souks, les épices, les parfums, le cuir, les poteries .... difficile de faire un choix parmi mes photos mais je présente celle-ci !

100_0982

 

 Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
photo qui fait voyager.
Répondre
G
un endroit que j'espere pouvoir decouvrir un jour<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Jolie photo et choix original. Une autre forme de dépaysement.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
M
Des souvenirs exotiques...
Répondre
S
Sortez couverts ! ;)<br /> <br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
G
la casquette ou le béret tunisien donc pour les hommes agés dégarnis ;+)))
Répondre
P
Ah! La Tunisie! Que de beaux souvenirs😍<br /> <br /> Merci pour le dépaysement!<br /> <br /> Bizzz et bonne nuit
Répondre
P
Joli choix !
Répondre
C
Un dépaysement qui fait grand bien. <br /> <br /> Défi relevé !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'aime aussi me "perdre" dans les souks mais je ne connais que ceux du Maroc.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
effectivement, tu nous as emmenés loin. Genre de chapeau qu'on ne porte pas tous les jours ! Bon week-end !
Répondre
K
ils feraient de jolis bibis pour les futurs cortèges de mariage!
Répondre
G
Je n'ai jamais été dans un Souk mais j'imagine bien toutes les odeurs et les tissus.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
Moi aussi j'adore les souks et autres marchés "exotiques" aux mille couleurs et odeurs ! Je vous ai emmené à Marrakech ce samedi ! Excellent week-end sous le soleil !
Répondre
M
Jolis couvre-chefs !
Répondre
M
Ce sont des chapeaux? J'ai un beau souvenir de souks et marchés au Maroc lors de vacances avec mes parents, j'avais 16 ans. C'est loin mais je m'en souviens si bien...Bisous
Répondre
🌹
Aurions-nous toutes ou presque choisi des marchés étrangers ...?!!! <br /> <br /> Joli choix en tous cas.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Bonjour j imagine les odeurs merci
Répondre
M
coucou de bon matin,<br /> <br /> joli dépaysement, <br /> <br /> ah les senteurs d'épices pas mal<br /> <br /> belle journée
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité