Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
12 juin 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 23

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "coeur" : un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 23.

Les coeurs, je les collectionne alors, pas facile de faire un choix ! Mon mari a réalisé de nombreux encadrements, j'en ai brodé beaucoup, j'ai de la vaisselle en forme de coeur, des p'tites pendouilles en forme de coeur, mais ce matin, je vous propose de partager ce coeur ... avec un verre de Saint-Amour par exemple ...

100_2814

 

 Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas ??? avec un petit rouge ce sera parfait. As tu testé le nouveau fromager quai ledru rollin ? je te le recommande au cas où
Répondre
S
Ah mais oui, je crois que je le connais celui-là :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
G
Hum !!!! Miam-miam. J'adore le fromage<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
E
j ' ai cru que c ' était un gateau!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir beau choix gourmand merci bonne soirée
Répondre
N
Original! Bon weekend.
Répondre
S
C'est le premier coeur comestible ! Et pour en avoir acheté je sais qu"il est savoureux ! Bonne idée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Un fromage que mon conjoint achète souvent et que j'apprécie quand il n'est pas trop "fait" et que je déguste sans vin ! Passe un beau week-end sous notre soleil sarthois qui est enfin arrivé !
Répondre
P
J'ai d'abord cru que c'était un gâteau! Mais un fromage ça me va aussi ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
A point ce coeur pour être savouré ! bonne idée.
Répondre
M
Et un morceau de pain frais ! Miam !
Répondre
M
Un fromage que j'aime !<br /> <br /> Bon week-end ensoleillé ; NIcole
Répondre
🌹
Ben oui le Neufchâtel, et c'est pas loin de chez moi en plus !<br /> <br /> Je pense que nous aurons des ♥♥♥ odorants aujourd'hui, le tien l'est également ... mais différemment !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Un cœur généreux coulant et odorant..
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité