Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
20 juin 2021

Le nouveau défi du 20 ....


défi du 20

La règle du jeu : pour chaque lettre 2 mots,  un abstrait et un concret. Ce mois-ci, la lettre Q et  Marie-Paule nous propose de jouer avec les mots : quiétude et quille ...

Une véritable inquiétude pour moi ce samedi soir, veille du défi ! J'avais complètement zappé ! Je veux quand même répondre à ce défi proposé par Marie-Paule mais ...je sens que ça va être difficile !!!!

Journée très occupée il faut dire : après avoir eu mes 20 mn de quiétude comme presque chaque jour, grâce à ma séance de pilâtes,  après avoir fait mes 10 km en toute quiétude au bord de la rivière ...

chemin halage

(photo prise en avril)

 ... j'avais, je vous l'avoue, un peu mal aux quilles ! Il est déjà tard,  je décide donc de me poser un peu pour cogiter tout en dégustant ceci :

Afficher l’image source

(source : le net)

... cogiter sur le sujet et penser à mon programme de demain ! Un vide-grenier pour dénicher de vieilles quilles ?

Afficher l’image source

(source : site-annonce.fr)

Marie-Paule, je suis sûre que parmi tous tes trésors, il y a un jeu de quilles quasi-tout pareil !

Aller au bowling ? Non, je préfère le jeu de mölkky !

Afficher l’image source

 Regarder ce DVD ?

Afficher l’image source

Demain est un autre jour .... Peut-être que je ne ferai rien de tout ça ! Une chose est sûre, j'irai rendre visite à la Bande des Défieuses : Lydia,LilouChantalDame UranieFlorenceSoèneVonnetteGeorge-Claude , Mamylor ,Passiflore  et Patricia !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les quilles te plaisent et t'inspirent ! Bravo, bonne semaine. Bises
Répondre
M
Tu t'en sors très bien, le défi était difficile.
Répondre
V
Bien ficelé ce défi. Oh le jeu de quilles, il en a ramassé des coups de boule celui-là. Comme toi, j'aime bien le molki, ce jeu suédois, c'est marrant, mais j'aime bien aussi la pétanque.<br /> <br /> Bonne fin de journée - 😘
Répondre
G
Tapromenade au bord de l'eau ta bien inspiré, tu as eu des idées tres poétiques. Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Défi relevé ! Bravo Catichou.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Merci ! In-extremis les idées … à 23 heures samedi !!!!! Belle semaine !
Répondre
G
que d'idées pour ce défi , bravo
Répondre
L
Bien joué ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
P
viennent*
Répondre
P
Pas d'inquiétude, tu t'en es très bien tirée !! Un bien beau jeu de quilles à l'ancienne ! Vive le retour des brocantes !! Passe un bon dimanche en espérant que l'orage et la pluie ne vienne pas gâcher la quiétude de cette jour,ée !
Répondre
M
tout à fait "au pied du mur" que l'on trouve illico "tout à propos"<br /> <br /> et bien bon dimanche de brocante
Répondre
P
Hello! Tu es comme moi! Toujours faire les choses au dernier moment! Y penser quand même parfois et donc le cerveau est prêt malgré tout! C'est finalement dans l'urgence que tu as fait un beau défi! Bravo!!😍🤣🤣<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour ta participation
Répondre
M
Même pas préparé d'avance et tu t"en sors si bien.<br /> <br /> Même le thé Quiétude tu l'avais dans le placard.<br /> <br /> Bravo pour ces lignes qui me comblent.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Hello Catichou<br /> <br /> Donc, aucune inquiétude, tes idées ont fusé pour ce Défi du 20 !<br /> <br /> Ton billet est drôle, énergique et la quiétude crève l'écran :lol:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité