Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
25 juin 2021

Quand on s'promène au bord de l'eau ...

De jolies découvertes, chez moi au Mans. Sur le bord de la Sarthe, tout d'abord, une nouvelle fresque pour orner les murs de l'ancienne Manufacture des Tabacs. C'est le street artiste Heol qui rend ainsi hommage aux anciens ouvriers de la manufacture.

DSC01228

DSC01227

DSC01222

DSC01220

DSC01230

 

 

 Du haut de sa nacelle, Héol et sa fresque géante vous contemplent.

(photo Ouest-France)

L'année dernière, ce même artiste avait rendu hommage aux ouvrières.

128762707

128762702

 

Au bord de l'Huisne, cette fois, d'étranges ballons flottent sur l'eau !

ballon1

 

3 grandes sphères de toutes les couleurs ont fait leur apparition dans le cadre de l'exposition Out/Elodie. (artiste : Elsa Tomkowiak) Ces  3 bulles sont visibles jusqu'au 30 juin. Je vais y retourner car mes autres photos ne sont pas exploitables ... Voici cependant un aperçu grâce aux médias locaux !

(France3 régions)

Ça amène de la couleur dans le paysage" : les bulles flottantes sur l'Huisne ont déjà conquis les promeneurs

(source : Francebleu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerais voir mais je suis un peu coincée en ce moment.<br /> <br /> Ca me plait bien le bâtiment rénové ainsi et les bulles attirent l'oeil.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
L
Superbe !
Répondre
C
Le street art j'adore. Une magnifique valorisation du bâtiments et un bel hommage. <br /> <br /> C'est curieux ces bulles. J'aime beaucoup, c'est très original.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je n'ai encore pas vu les oeuvres en vrai, j'attends un peu de soleil... et de disponibilité surtout
Répondre
E
j 'adore quand les bâtiment sont ainsi valorisés et mis en couleurs<br /> <br /> et ces ballons sur l ' eau, c ' est d ' une grande poésie<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beau street art!!
Répondre
P
Superbe ! J'attends une accalmie pour aller faire un tour au Mans car j'ai vu tout ça dans la presse locale ! Bon après-midi hélas encore bien gris !
Répondre
G
Déjà tes photos en jettent mais en réel cela doit être vraiment magnifique !<br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> Biz et bonne journée <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
J'adore!
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité