Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 septembre 2021

C'est la rentrée !

Après  deux mois de vacances, l'heure de la rentrée a sonné ... enfin pour les écoliers parce que pour moi, l'école c'est loin !

DSC01592

(Carte réalisée lors d'un défi  scrap il y a quelques années ....)

Et comme je ne suis pas encore partie en vacances, ma rentrée sur le blog est retardée .... Je vous donne RDV début octobre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Tu as bien fait de retarder tes vacances :lol:<br /> <br /> Le soleil est revenu, les gens ont repris le chemin du boulot et les mioches celui de l'école ! C'est parfait pour être un peu tranquille et apprécier le calme d'autres cieux.<br /> <br /> Pas d'Encours du 10 si je comprends bien et tu vas aussi manqué le Défi du 20 ? :roll:<br /> <br /> @ bientôt à ton retour<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
bonnes vacances <br /> <br /> bisous
Répondre
M
En somme tu es venue nous dire que tu t'en vas ! comme dans la chanson.<br /> <br /> Bonnes vacances. Pour moi toujours ici car on ne peut plus bouger, pas beau de vieillir !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Alors bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
G
Tres belle carte.<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
Bonnes vacances!
Répondre
T
Bonjour bonne vacances catichou
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité