Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
1 octobre 2021

95 !

95 jours sans publier ... ma pause fût longue mais nécessaire ... Avec ce temps pourri et le reste (...) plus envie de publier ! 

J'espère que mes vacances toutes récentes m'auront redonné l'envie , on verra ... Et comme j'ai encore la tête là-bas, voici quelques photos pour commencer la semaine :

"Nissa la Bella" ... une ville dont je ne me lasse pas !

DSC00620

DSC00550

 

DSC00565-001

DSC00546

DSC00541

 Juste un pett aperçu, d'autres photos suivront .... je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah te voila ! je t'ai chercher .... mais rien , rien sur mon ordi ! bon retour et a tres vite bisous
Répondre
V
Coucou. Contente de te retrouver. Un break, ça fait du bien.<br /> <br /> Jolies ces photos de Nice, il y a longtemps que je n'y suis pas allée. La mer, a fait envie, même si je préfère l'océan.<br /> <br /> Bonne soirée - BiS😘uS
Répondre
C
Je n'y suis allée qu'une fois à l'adolescence.. Merci pour ces jolis clichés.<br /> <br /> Plus trop envie de publier non plus, je ferai quelques articles car j'ai de quoi, mais la motivation me fait défaut quand je vois le temps passé pour le peu de commentaires...<br /> <br /> Biz
Répondre
G
j'y suis allé il y a bien longtemps et jai un tres beau souvenir de mon sejour.<br /> <br /> tres bon retour<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
très heureuse de te retrouver parmi nous !!!<br /> <br /> cette ville est vraiment super jolie, je connais un petit peu...<br /> <br /> belle journée ensoleillée et gros bisous. bon weekend aussi.
Répondre
E
le soleil fait toujours du bien!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
P
Bon retour parmi nous ! C'est vrai que nous venons de vivre des mois pas ordinaires ! Je ne suis jamais allée à Nice, juste des escales en avion lorsque je vivais en Afrique ! Bon vendredi et à bientôt !
Répondre
M
Jolie ville que je ne connais pas. Bon retour!
Répondre
T
Bon retour bisous
Répondre
N
Super! On part au soleil!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité