Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
2 octobre 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 39

De retour pour ce nouveau défi de Ma' ! 

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec le mot :  "métallique" : un mot par semaine à illustrer ... c'est donc la semaine 39.

Revenue il y a trois jours de cette si jolie ville de Nice et ayant encore la tête là-bas, je ne pouvais que vous présenter les célèbres chaises bleues le long de la promenade des Anglais ...

101_3836

 

Et si vous voulez tout savoir sur ces célèbres chaises, rendez-vous ici : https://www.haussmannrealestate.fr, article du 18 mars 2019)

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli choix et jolie couleur ! Bon retour :-)
Répondre
C
Merci !
Répondre
S
Bon retour parmi nous :)<br /> <br /> C'est un beau bleu !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
G
Pas toujours très confortables ces chaises, mais toujours devant un panorama magnifique et des endroits stratégiques.<br /> <br /> Jolie photo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
G
joli photo ,un point de prise de vue très intéressant
Répondre
M
mais ils sont où les niçois les chaises sont toutes vides ::
Répondre
S
Mais oui, tu as bien fait de nous les montrer encore ces chaises bleues :lol:<br /> <br /> C'est un des symboles de la ville de Nice !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bleu magnifique ! <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elles sont réputées ces chaises ! joli choix coloré ;<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
Répondre
E
je ne les connaissais pas, une lacune en moins<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
Oh elles sont jolies ces chaises un bon choix merci bon WE
Répondre
A
oui, ces chaises bleues aussi m'ont beaucoup plu dans la jolie ville de Nice. Bon week-end
Répondre
L
Belle photo !
Répondre
M
Des chaises vides qui annoncent la fin de l'été ! J'aime bien le côté graphique de ta photo !
Répondre
P
Un excellent choix qui de plus évoque les vacances ! Passe un excellent weekend et à bientôt
Répondre
P
On est gâté ce matin avec les photos qui évoquent bien les vacances :-)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
Un jour j'irais les voir.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Plein les yeux de métal et de bleu. Très beau.<br /> <br /> Bon retour et dans la tempête annoncée pour cet après-midi.
Répondre
T
Jolie photo bisous
Répondre
🌹
Joli choix pour ta reprise du défi, le bleu est ma couleur préférée alors forcément ...<br /> <br /> Ravie de te retrouver !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité