Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
16 octobre 2021

Le rendez-vous de Ma' ... 41

Et voilà, c'est reparti pour 52 rendez-vous ! Chaque samedi, un thème donné par Ma' =  une photo 

Aujourd'hui, Ma' nous propose de jouer avec les mots :  "là où débute l'aventure" : un mot par semaine je crois ... à illustrer ... c'est donc la semaine 41.

Comme le chantait Brassens : "Il suffit de passer le pont, c'est tout de suite l'aventure ..."

pont

 

Pour voir ce que ce mot a inspiré aux copinautes, RDV chez Ma', vous trouverez les liens des participants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli petit pont et finalement, passer le petit pont ou le coin de la rue, on finit par se retrouver :-)
Répondre
S
Jolie interprétation du Projet de Ma' :lol:<br /> <br /> Tu as dû faire une belle rando !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une illustration en chanson!
Répondre
N
Bien choisi!! Bonne soirée.
Répondre
C
Coucou un beau petit pont de bois qui invite à l'aventure, très beau choix, merci bon WE
Répondre
G
entre petit pont de bois t coin de rue ....que l'aventure commence ;+))
Répondre
P
Très bon choix qui nous mène à l'aventure c'est sûr ;-)<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
V
Belle illustration.
Répondre
E
avec un peu d ' imagination tout peut arriver<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Une invitation à l'aventure ce joli petit pont de bois ! J'espère qu'elle sera douce et sans danger ! Excellent weekend qui commence enveloppé d'une belle brume matinale !
Répondre
L
petit pont de bois est-il solide ?
Répondre
M
Et si jamais y avait un dragon au détour du petit pont hein?
Répondre
G
Le petit pont de bois....... 🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Répondre
G
Alors, vite passons le.<br /> <br /> Beau samedi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Et bien allons y gaiment
Répondre
S
Le petit pont de bois... chantait aussi Yves Duteil ! L'aventure !<br /> <br /> Jolie photo,<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Et qu'y a t'il après ce pont?😉<br /> <br /> Bizzz et bon W.E
Répondre
🌹
Il est minuscule et croquignolet ce pont au milieu de la verdure, excellent choix ... et c'est parti pour l'aventure !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cathy
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité