Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on est fait pour s'entendre
18 octobre 2021

J'y pense déjà !

J'y pense déjà ... mais à quoi ? A Noël !!!! Je n'aime pas cette fête mais j'en aime les préparatifs ... alors je viens de réaliser 3 cartes. Chaque année, j'en envoie une bonne trentaine alors mes p'tits doigts vont devoir s'agiter !

DSC01791

 

Et comme ce modèle me plaisait (inspiration pinterest) j'en ai fait 2 autres mais j'aime changer alors je vais trouver d'autres idées ...

DSC01790

 

DSC01792

 

Et vous, avez-vous commencer à réaliser quelques ouvrages de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Noël??? Cest demain et je n'ai encore rien préparé.<br /> <br /> BRAVO tes cartes sont superbes<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Il faut anticiper en effet car Noël va vite arriver. Ta série est superbe.<br /> <br /> Je vais songer à préparer quelques petits paquets...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Jolies tout plein et qui feront plaisir bien sûr.<br /> <br /> Non moi rien, pas envie de quoique ce soit....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
très jolies 1ères cartes....moi j'ai déjà commencé aussi pour ne pas me laisser dépasser par le manque de temps dans les derniers mois !!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous.
Répondre
M
la fabrique à cartes est donc ouverte !! c'est bien d'anticiper... perso je n'ai encore pas finalisé mon projet mais ai quelques idées.
Répondre
P
Beau début pour la trentaine de cartes qui te restent à faire ! Belle semaine et à bientôt
Répondre
S
Coucou Catichou<br /> <br /> Une trentaine ! Il ne t'en manque donc plus que 27 :lol:<br /> <br /> Ta première série est bien belle.<br /> <br /> Plus d'envoi de cartes de Noël, presque plus pour la nouvelle année, pour moi, des sms et des mels :cry:<br /> <br /> J'ai commencé à penser aux petits cadeaux par contre pour mes Amies. Au mois de décembre, on ne trouve déjà presque plus rien :roll:<br /> <br /> Vendredi, les décors de Noël étaient installés dans certaines boutiques !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Elles sont trop belles bravo
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
on est fait pour s'entendre
  • passionnée de p'tites croix mais aussi scrapbooking, petite couture, petites bidouilles, cuisine et si j'avais plus de temps, la liste de tout ce que j'ai envie de faire serait très longue !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité